Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes p'tits bonheurs de fils en aiguilles
22 novembre 2017

Ensemble bébé en pure laine Fonty Mérinos (gilet, culotte et bonnet) 3/6 mois tricot fait main

32909155

 

Bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien ? et que vos travaux d'aiguilles avancent bien pour les fêtes qui approchent à grands pas. Pour ma part, j'ai réalisé ce petit ensemble bébé fille  (gilet, culotte et bonnet) en pure laine Fonty Mérinos, taille 3/6 mois et vraiment très doux. Ce petit modèle 3 pièces est à vendre sur ma boutique et tricoté à la main.

A bientôt pour d'autres tricots.

Bon mercredi

Mes p'tits bonheurs de fils en aiguille

ensemble bébé fonty mérinos

 

ensemble bb fonty 1

 

P1120225

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli ensemble
Répondre
L
c'est tout mignon,
Répondre
K
Tu as trouvé où tes boutons chouettes STP?
Répondre
K
Trop mignon, adorable.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité