Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes p'tits bonheurs de fils en aiguilles
27 janvier 2023

Gilet bébé 6 mois jacquard bonhomme de neige modèle (Phildar)

IMG_1880

 

 

0gqrdfkz[1] 

 

 

J'espère que vous allez bien, parce que ça fait longtemps que je n'ai rien posté, à mon grand regret d'ailleurs.

Je viens de terminer ce gilet pour un petit garçon en taille 6 mois, c'est un modèle de chez Phildar " Catalogue année 1991 " oui ça date mdr Mais il est tellement joli !!!

il se tricote avec des aiguilles 2,5 et 3 ( 3 et 3,5 pour moi) avec des pelotes de laines " Qualité Partner 3,5". (Attention, il existe aussi de la Partner baby mais ce n'est pas la même).

J'ai fait quelques petits changements juste pour le col, les bandes de boutonnages et les bordures de manches je les ai tricoté en laine blanche. J'espère que ce petit modèle vous plaira ... et pour la finition, 2 pompons, de la broderie pour le visage du père noël et 6 boutons dans les tons bleus assortis au gilet.

 

Si le modèle vous interresse je vous donnerez les explications et le diagramme pour le jacquard avec plaisir, demandez les moi par messagerie.

(3 mois, 6 mois, 1 an, 18 mois et 2 ans)

A bientôt

Je vous souhaite une belle journée !!! Bonne création !!! 

 

Gilet en montage

IMG_1871

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité