Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes p'tits bonheurs de fils en aiguilles
25 février 2023

Joli lot de revues de broderie et son coffret d'accessoires neuf, à vendre !!!

IMG_1582

 

0gqrdfkz[1]

Aujourd'hui, je vend au profit de
L'Association Les Fées Bonheur
qui oeuvre pour les bébés prématurés pour les services de néonatalogie pour aider et apporter notre soutien aux parents dans leur quotidien. Pour nous aider soit en tissus bébé en 100% coton ou en don,

Les fées bonheur4recadre22

Ce lot comprend : 5 revues de broderie Point de croix 🧵🪡🧵🪡( NEUVES JAMAIS SERVIES ) du Numéro 1 au numéro 6 (manque le n° 4) avec tous ses magnifiques accessoires Marque DMC ( bavoirs, fils à broder, ciseaux, aiguilles à broder, toiles Aida, des cadres, Mini kit DMC complet Orchidée rose 10 x5 avec son cadre en bois naturel, coussin en dentelles, etc...), j'offre des fils à broder en plus dans le lot et une pochette kit Bracelets brésiliens (fils, perles et breloques) 😍🧶🧵🪡, au tarif de 29 Euros 95 (Les frais de port à compter en plus).
Joli cadeau pour offrir à une jeune fille qui veut apprendre à broder.
Si vous voulez plus de renseignements, je suis à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter en MP. A bientôt et belle journée à vous. Bises.

IMG_1583

IMG_1584

 

IMG_1581

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité